• Présentation de Jean Charles ZIAI

     

    Présentation de Jean Charles ZIAI

     

    Qui est cette personne ?

     


    Un jour, au collège mon professeur d'histoire avait demandé que l'on illustre la leçon avec un dessin. J'ai dessiné une statue antique. Mon professeur en voyant le dessin m'a dit "c'est bien, mais la prochaine fois, fais le dessin toi même , et ne demande pas à ton frère de le faire à ta place" !!!!

        -------------------------------------------------------------
     Né dans la région parisienne en 1953.

    J'ai toujours aimé dessiner et peindre. 


       --------------------------------------------------------------

     

    Présentation de Jean Charles ZIAI

    Formations:

    2010 2011 Cours de dessin (portrait / corps humain avec    modèle vivant) à l'atelier du carrousel de l'art décoratif     (Louvre)

    2000 2001 2002 Cours de dessin, peinture dans ma ville offert par la mairie.


    Expositions:

     2016 - (avril) Exposition au salon "Top Marques Monaco" avec                               Sab's connexion. (10 tableaux)

    2015 - (Aout) Exposition à Colombey les deux églises.

    2015 - (Octobre) Exposition à Monaco (GEMLUCART)

    2014 - Galerie Thuillier Paris (le Marais) (10 jours)

    2014 - Grand salon d'art de Levallois (5 jours)

    2011 - 2012 J'ai exposé sur mon lieux de travail (banque Suisse) exposition organisée par la banque pour les employées artistes.

     2000 - 2002 J'ai participé dans l'exposition organisée par la     ville de Noisiel (Marne la Vallée) pour les artistes régionaux.

    La meilleur partie de ma biographie artistique est toujours    

    dans le futur.

     

    Présentation de Jean Charles ZIAI

    Présentation de Jean Charles ZIAI

     

    « N° 35 Plongeon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :